Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiére rancontre(PV Kristen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Stevenson

Robert Stevenson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: Kristen Stewart
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

Depuis mon arriver à Newport je n'avais pas encore pris le temps d'aller à la plage et de surfer pour voir se que donne les vagues içi part à port à ceux de Miami où j'allais les week-end enfin bref se matin était très ensoleiller alors je me decidais enfin à sortir de mon lit me dirigea vers la salle de bain pris une douche et alla me préparer pour le petit déjeuner familliale dont je suis habituer depuis tout petit c'est une sorte de rituelle enfin bref je me sert un bol de céréale puis un verre de jus de fruit et débarassa la table.Regardant par la fenêtre le temps était idéale pour aller à la plage et voir les vagues pour faire un peut de surf biensur pas aujourd'hui mais dans les prochains jours qui sait.Je me dirigais dans ma chambre me changea et enfila un pantalon en toile blanc et un T-shirt à manche courte blanche attrapa au vol mon portable et mais clé de voiture et me rendit à la plage.Une fois arriver je commençais à me promener tranquillement avec mon Ipod dans les oreilles,le sable est chaud et le soleil taper fort mais sa me fesait du bien sa me rappeler un peut le soleil de Miami,je regardais les vagues sans regarder où je marchais quand je bouscula une jeune fille au long cheveux brun avec des yeux adorable.Je retirais mon Ipod et ramassa son sac que j'avais fait tomber sur le sable.

Hum je suis vrément désoler j'aurais du regarder devant moi....Est-ce que ça va?

Je lui adressa un sourire en éspérent qu'elle ne m'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/forum.htm
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:41

Nous étions le matin et j'étais éveillé depuis plusieurs heures déjà. J'avais ma fenêtre grande ouverte, il faisait chaud et le soleil pénétrait dans ma chambre. J'avais joué de la guitare mais je ne trouvais plus d'inspiration ses derniers temps. Je me mis à la fenêtre les cheveux aux vents puis je décidais d'aller prendre une douche froide pour commencer ma journée. Je ne savais ce que j'allais faire aujourd'hui mais je pensais sortir. Je me dévêtis et j'entrais dans ma cabine de douche. L'eau était très bonne et je me sentais à mon aise. Je pris une serviette et je m'enroulais dedans. J'avais trouvé l'endroit ou j'allais sortir, je souhaitais aller respirer l'air de la plage, voir les vagues et sentir l'air marin. Je pris des vêtements dans ma commode, je regardais une dernière fois par la fenêtre et je décidais de mettre un mini short. Je pris un débardeur blanc avec mon short bleu marine. Je pris un sac pour y mettre mon portable et mon appareil photo. J'avais les cheveux rebelles et trempés mais ils allaient séché avec le temps. J'allais dans la cuisine avaler un verre de jus d'orange et prendre une barre de céréales. Je ne souhaitais resté chez moi, de toute manière mes parents étaient déjà parti travailler, je ne les voient jamais. Je sortis très vite de la villa pour gagner la plage. J'arrivais la haut et j'enlevais mes tongs pour que mes pieds touchent le sable, je les mis dans mon sac. Je errais ici et là lorsque je heurtais quelqu'un.

Pardon, je suis désolé je n'ai pas regardé ou...


Et la je le vis. C'était mon voisin que j'épiais depuis septembre. C'était pomme d'amour, mon voisin sur qui je craquais. Je devins rouge, aussi rouge qu'une tomate et je repris mon sac.


Hum merci...

Il me fis un immense sourire et moi j'étais complètement rouge, j'avais soudainement très chaud. De plus le vent était contre moi, je ne pouvais me cacher le visage avec mes cheveux. Je le regardais avec de gros yeux, j'étais tomber en amour pour lui dès que je l'avais vu et là je lui parlais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Robert Stevenson

Robert Stevenson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: Kristen Stewart
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:33

Elle releva la tête et je la reconnu tout de suite c'était ma voisine je l'aurais reconnu n'importe où avec ses yeux magnifique,ses cheveux long cheveux brun,son adorable voix enfin je pourrais continuer encore longtemps enfin bref je l'a regardais dans les yeux puis je la voyais rougir se que je trouvais très craquant je n'avais plus ressentis une t-elle attirance pour une fille comme celle que j'éprouve en cette instant pour elle bien que je l'avais déjà remarquer depuis quelque temps mais je n'avais pas osé lui parler c'était une première pour moi.Quand je lui rendis son sac je regardais sur le sable si rien n'étais tomber et j'avais raison ses clé était là je le ramassais et les lui déposa dans la main se contacte provoqua quelque chose d'étrange en moi je ne savais pas pour elle mais pour moi c'était nouveau et bizarre puis un bien être m'envahis et je lui lacha sa main bien que j'aurais adoré la lui tenir plus longtemps.Elle s'exusait hors c'éait de ma faute je n'avais pas regarder devant moi.

Non vrément désoler c'est de ma faute je ne regardais pas devant moi.....hum tu es Kristen n'est-ce pas?

Je lui adressais un autre sourire mais bizarrement ma voix trembler c'était la première fois que sa m'arriver et j'en fut étonner,je devais prendre le dessus si je voulais en savoir plus sur elle et qui sait ont pourrais envisager quelque chose je n'aurais jamais cru que je pourrais éprouver quelque chose d'aussi fort depuis ma ressente rupture même qi elle remonte à presque un ans mais j'ai eut du mal à m'en remettre et elle est la première qui reussis a me faire cette éffet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/forum.htm
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:59

Je le regardais avec mes prunelles azur et je plongeais dans son sublime regard. Il avait des yeux ... c'est inexprimable une telle beauté. Il était encore plus beau que je ne le croyais et son sourire était parfait. Il avait un visage d'ange, il ne pouvait pas exister, je devais être dans mon lit en train de rêver du prince charmant, de l'homme parfait. Je me ressaisis, je jouais à ouvrir et fermer les yeux mais il était toujours là. Quand allais-je me réveiller de se superbe songe? Je ne souhaitais même pas y penser. Je devais être d'une rougeur incroyable. Je sentais sa superbe odeur avec le vent qu'il y avait, il sentait tellement bon... une odeur enivrante... Je ne pouvais que rêver, non? Je lui souriais comment une idiote et il ramassa mes clés. Je regardais son sublime corps à faire damner un dieu et je me mordis la lèvre inférieur. Il était vraiment craquant et superbement beau. Nos mains se touchèrent et un frisson m'envahit tout le corps. Je fermais les yeux et je repris mon souffle. Je tremblais de tout mes membres, je n'avais jamais ressenti autant d'attraction pour qui que se soit. J'aurais souhaité que ce moment de connivence dure plus longtemps mais il me rendis les clés et c'est tout. Je fis la moue et je baissais ma tête pour ne pas qu'il perçoive ma déception. Le frisson finit par partir au bout d'un moment tout de même, mais je ressentais tellement de sentiments pour lui... Je me mordis de nouveau la lèvre inférieur et je lui souris.

Ce n'est pas grave... Hum ... oou...oui c'est mon nom mais comment le sais-tu? Et toi c'est pomme d'amo... Ro...Ro...Robert... pardon...

Je baissais le regard, j'étais d'une rougeur incroyable. Je sentais mes joues en feu. Si j'étais folle je sauterais dans l'eau je dois dire mais je me retenais car j'avais un débardeur blanc et ce n'était en aucun cas préférable puisque je ne portais rien dessous. Je regardais son sublime visage et ses prunelles sublimes. Je craquais totalement pour lui mais comment allais-je faire? J'allais sans doute faire des gaffes comme j'avais faillit déjà le faire avec son petit surnom pomme d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Robert Stevenson

Robert Stevenson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: Kristen Stewart
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

[size=14]Je ne pouvais m'empêcher de la regarder ses yeux brun chocolat me faisait complètement fondre,son sourire était à tomber et quand elle se mis à rougir je n'avais qu'une envie lui toucher les joues mais c'était enfin elle m'aurait pris pour un malade je n'avais jamais ressentis quelque chose comme ça comme vouloir lui prendre la main la toucher lui parler pendant des heures mais c'était un peut trop tôt mais en la regardant je cru m'apercevoir qu'elle devait ressentir la même chose que moi surtout quand nous nous sommes toucher quand je lui aie rendu ses clés.Avec la rupture que j'avais vécu je ne croyais plus possible de ressentir ça je croyais ne plus être capable de trouver l'amour et là bien que je n'y croyais pas avant maintenant je sais que le coup de foudre existe car ses exactement se que je suis entreind de vivre un coup de foudre intense.Mon coeur était moins briser que je ne le croyais où elle l'avait tout simplement réparer rien que part sa présence et se coup de foudre.Elle me parlait et se mis à bégayer se qui me fit sourire elle était si belle que je pouvais fondre sur place quand mon attention fut interpeller par une chose qu'elle avait commencer à dire "pomme d'am"puis elle avait recommencer à bégayer et je lui souri pour essayer de détendre un peut les choses.Je voulais passer plus de temps avec elle alors je pris la décision de me lancer.

Hum tu sais ont est voisin et puis ont est à Newport et puis disons que quand je suis arrivé tu es la première personne que j'ai vu ici et tu m'as souri et j'ai beaucoup apprécié donc j'ai demandé à un ami qui tu étais et voilà...Hum pour m'excuser j'aimerais que tu accepte que je t'offre quelque chose à boire enfin si tu veux biensur...

Je la regardais droit dans les yeux avec un immense sourire en espérant qu'elle accepte mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/forum.htm
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:20

Comment décrire ce que je vis et se que je ressens à présent? Je ne serais pas c'est tellement intense et beau. J'étais folle de lui depuis le jour ou mes prunelles c'étaient poser sur lui au travers de la grande baie vitrée de ma chambre. Jamais plus je ne serais amoureuse car je sais qu'il est mon âme sœur, l'être qui à présent était le plus chère à mes yeux. Le temps c'était pour moi arrêter, et d'ailleurs je ne souhaitais pas qu'il reprenne son cours. J'étais tellement bien près de lui, nous étions si proche, bon tout de même pas collé mais je veux dire nous étions tout de même proche enfin vous comprenez quoi! Bref, je m'embrouille mais sa doit être sa présence majestueuse qui joue sur moi. D'ailleurs je devais être complètement rouge, pire qu'un feu à cause de se fameux surnom. De plus si il le connaissait il allait me prendre pour une folle ou une demeuré comme vous préférez! Je posais de nouveau mes yeux dans les siens et je me sentis partir loin! Très loin voit trop loin. J'étais ailleurs comme dans une autre galaxie que je nommerais bien Robert Galaxie! Bref, je m'étais noyé dans son sublime regard bleu vert. Comment pouvait-on être si beau, si gentil si parfait et si attentionné? Alors la perfection existe bien et elle se tiens devant moi! Mon dieu quelle chance! J'aurais pu fondre ainsi devant mais grâce au ciel je ne fondais pas! Heureusement que les être humains ne fondent pas lorsqu'ils sont amoureux, d'abord ça serait bête parce que comment on ferais après? Hein, et puis la personne avec qui vous parlez serait que vous êtes éperdument amoureux! Et ça aussi c'est bête! Je finis par émerger de son regard car avec sa voix douce et suave il avait pris la parole. Je l'écoutais avec attention et tendresse. Je rougis encore plus évidemment par ses paroles qui me touchaient tellement que mon cœur était sur le point de fondre lui aussi. Il em fis une proposition et je me dit à moi même *OUIIIIIII* mais bizarrement ma parole ne venait pas. Toujours embêtante celle-là! D'ailleurs elle commençait franchement à m'énerver! Je ne pouvais pas aligné deux mots! Bon aller c'est pas si difficile de dire un simple oui, je dois ouvrir la bouche et dire O.U.I aller c'est parti!

Oui.


J'avais réussi! J'avais envie de sauter dans tout les sens mais je me retins. Toutefois un immense sourire avait fleuri sur mes lèvres j'étais toute fière de moi et contente d'avoir pu sortir ce fameux oui aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Robert Stevenson

Robert Stevenson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: Kristen Stewart
Relations:

Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:15

Elle affichait un sourire radieux comment pouvait-elle être aussi belle,aussi époustouflante à vous coupez le souffles. Son sourire est réellement à tomber comment y résister et sa façon qu'elle a de se mordre les lèvres et même de rougir est totalement irresistible. J'attendais ça réponse avec impatience en éspérant qu'elle dise oui même si je savais que quelque chose se passer entre nous je n'étais pas sur de moi il faut dire que c'est la première fois que j'invite une aussi jolie fille à boire un verre ou même la regarder et ressentir se que je ressentais en se moment précis pour elle après cette rupture qui m'a fait tellement souffrir et qui m'avais laisser quelque marque mais depuis que j'étais en sa compagnie ma souffrance c'était évanouis comme si elle n'avais jamais exister,comme si tout celà n'avait étais qu'un mauvais rêve rien de plus. Je n'avais qu'une envie la touchée à nouveau,lui prendre la main c'était un besoin enivrent qui envahissait tout mon corps,mes pensées comment une telle fille pourrait s'intéresser à moi elle devait déjà être prise et avoir pleins de prétendant à sa porte moi je n'étais rien vis à vis d'eux rien que le nouveau venu qui obnubiler tout le monde de curiosité sauf elle qui avait été d'une incroyable courtoisie et n'avait pas bombarder de question futile comme tous les autres de Newport. Je scrutais son visage et entendis un oui se qui m'empli d'une joie immense se qu'elle devait remarquer en voyant mon sourire s'élargir. Le vent souffler en notre direction se qui fit voler une de ses mèches frivole devant son adorable visage et j'entrepris de la lui remettre derrière l'oreille un bon prétexte pour la toucher enfin et je me retrouvais encore fasse à se que j'avais ressentis en lui touchant la main il y a quelque minute de celà. Ma seul réaction fut de baisser la tête et prendre une grande inspiration tout en relevant la tête je lui adressa un sourire.

Formidable allons-y!!!

Passant ma main dérière son dos nous avancions le sable chaud n'était rien à se que je ressentais en se moment précis,il fallait que je parle alors je scrutais dans ma tête une question qui lancerer cette convertation et là trouva enfin bien qu'elle soit futil mais il fallait que j'entende à nouveau sa voix.

Alors...hum...celà fait longtemps que tu vis à Newport?

En voilà une question quoi que elle pourrait me servir pour la revoir étant le nouveau elle pourrait me faire visiter un peut enfin comme ont dit qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premiére rancontre(PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rancontre(PV Kristen)   Premiére rancontre(PV Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rancontre(PV Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere retunu
» Kristen STEWART [FINI]
» |Lien de Kristen Stewart|
» Première Journée! [seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: La ville de Newport :: La plage-
Sauter vers: