Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere retunu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Miller

Charlie Miller


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: EN ATTENTE
Relations:

Premiere retunu Empty
MessageSujet: Premiere retunu   Premiere retunu Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:48

Le matin commenca mal pour Marissa Cooper elle était en retards pour le cour de francais elle passa a l'aceuil pour son billet et alla en direction de la salle elle toca et lui professeur lui dit de rentrer.
Elle rentra et la porte claqua tout le monde la regardait et lui professeur lui fit:

-Marissa Cooper que me vous votre retard?
Marissa lui tendis le billet et le professeur lui fit signe de s'assoeir il retser plus qu'une place,elle se situait a coter d'un garcon plut tot craquant.
Elle s'assaya et lui dit

-Je m'appele Marissa et toi?
Elle le regardait avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

Premiere retunu Empty
MessageSujet: Re: Premiere retunu   Premiere retunu Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:57

Comme à son habitude Hayden arriva en retard au lycée. Cela ne le dérange pas plus que ça, il s'en fiche pas mal d'être à l'heure ou pas. Et puis ce n'est pas ces parents qui vont lui dire quelque chose, il fait ce qu'il veut. Il partit donc cherchait son billet de retenue et prit ensuite le chemin de la salle. Il marchait tranquillement avec son air assez supérieur qui voulait dire aux autres de se poussait de son chemin. Il entra dans la salle sans prendre la peine de frappait, il donna le billet au prof, chargé de surveillait la salle. Il prit place à une table, et sortit un cahier et un crayon de bois. Il commença à dessiner un peu de tout et nimporte quoi, à chaque fois il donnait ces dessins à sa petite soeur, elle adore ça. Il était concentrait sur son dessin quand il vit une jeune fille s'assoir à côté de lui. Elle se présenta et souria. Il lui rendit son sourrire et répondit.

- Hayden. Ravi de faire ta connaissance.

Il lui adressa un nouveau sourrire et continua de dessinait. Ce n'est pas une passion, mais il est plutôt doué, alors il dessine de temps en temps pour passait le temps qui est assez long en retenue.

- Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Charlie Miller

Charlie Miller


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: EN ATTENTE
Relations:

Premiere retunu Empty
MessageSujet: Re: Premiere retunu   Premiere retunu Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:01

Elle regarda ses cahiers et en ouvrit un elle avait mis pleins de photos de ses amies elle les regarda et rigolaire toute seule elle s'en foutais si quelqun la prennais pour une folle.
Marissa regarda Hayden et lui repondit ainsi:

-J'ai repondu a un des professeur et il m'a mit une heure et toi?
Elle était tres curieuse et regarda les dessins de ce dernier elle lui demanda:
-Tu déssin quoi,car tu dessine bien!!
Puis elle sortit son portable et regarda l'heure,elle fesait que de regardait son portable pour voir si l'heure était fini elle ne pouvait plus tenir en place;elle en avait mar de rester assise.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

Premiere retunu Empty
MessageSujet: Re: Premiere retunu   Premiere retunu Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:39

Hayden continuait son dessin, quand il dessine, généralement il ne fais plus attention à ce qui l'entoure. Il écouta tout de même la réponse de la jeune femme et il souria. Ah répondre au prof, sa il connait que trop bien. Il le fait souvent, et en plus cela le fait rire à chaque fois. Il aime bien provoquait et énervait ces professeurs, cela l'amuse énormément. Tout en continuant son dessin, il répondit à la demoiselle.

- J'suis arrivé en retard à un cours .. En retard, toujours en retard Hayden Anderson ! ... Mais j'aime pas changé mes habitudes.

Il rigola quelques instants, et regarde en face de lui. Il reprends son crayon et continue son dessin, extrèmement concentré. Il écoute la remarque de Marissa, et sourit. Il se tourne vers elle et la regarde en souriant.

- Merci. Je dessine un personnage, version manga. Je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul.

Il lui adresse un sourrire et la voit regardait son portable. A dire vrai, cela fait à peine dix minutes qu'ils sont en retenue. Il reste donc une bonne cinquantaine de minutes à tenir dans cette salle.

- T'inquiètes, je pense que le temps passeras vite. Faut juste que tu te trouves une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Charlie Miller

Charlie Miller


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: EN ATTENTE
Relations:

Premiere retunu Empty
MessageSujet: Re: Premiere retunu   Premiere retunu Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:45

Marissa l'écoutait et lui souria,50 min a attendre dans cette salle toute pourri elle pouvait pas,donc ele sortit un jeu de carte et regarde le jeune homme et lui demanda:
-Je m'ennui tu veux bien jouer avec moi aux cartes?
C'est la seule occupations que elle avit trouver,elle voulait dessinait mais elle dessine comme un cochon donc elle chercha et trouva...
Elle regarda ses cartes et commenca a distribuer et elle en pouvait plus il fesait trop froid ele prit sa veste et l'enfilla.
Elle apercut le prof et rengea les cartes toute en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere retunu Empty
MessageSujet: Re: Premiere retunu   Premiere retunu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere retunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére rancontre(PV Kristen)
» Première Journée! [seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: Harbor High :: Salle de retenue-
Sauter vers: