Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kristen STEWART [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Kristen STEWART [FINI] Empty
MessageSujet: Kristen STEWART [FINI]   Kristen STEWART [FINI] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:21

Carte D'identité


_Nom & Prénom (du personnage) : Kristen STEWART
_Âge (Date & lieu de Naissance) : 9 Avril 1991 à Los Angeles en Californie
_Signe Astrologique : Bélier
_Année d'études (1ère, 2ème ou 3ème) : 1ère année

Entrons dans les détails


_Description physique (5 lignes obligatoires) : Alors je suis mince et fine. J'ai les cheveux longs châtains foncé ou blond cela dépend de mes humeurs et ils sont souvent bouclés mais cela dépend aussi de mes humeurs. J'ai mes prunelles couleurs azur, mon regard est pénétrant et j'ai des lèvres pleines. Je ne suis pas très grande, hum 1 mètre 65 pas plus. Je suis plutôt souriante mais je suis aussi mystérieuse. J'ai peu de forme, mais on peut dire que je suis plutôt jolie. Pour revenir à mes cheveux ils sont très rebelles je dois dire, et ils m'arrivent sous la poitrine. Ils sont épais mais très beau. Mon regard est à la fois mystérieux et foudroyant, et je peux faire passer beaucoup de chose rien qu'avec mes yeux.

_Description Morale (qualités et défauts; 5 lignes obligatoires) : Je suis une jeune fille mystérieuse, et je n'ai peur de rien. Je peux paraître froide et discrète. Distante aussi, on pourrait croire que personne ne m'intéresse mais je suis très gentille et très à l'écoute des autres. Plutôt timide et réservée, je parle très peu aux personnes que je ne connais. J'ai un fort caractère et j'obtiens souvent ce que je désire! Enfin pas souvent quand même! Je peux envoyé très facilement quelqu'un balader. Je me rebelle quand quelque chose ne me plais pas. Je n'aime pas qu'on me pose trop de questions.

_Relations Amicales/ Amoureuses ( 5 lignes obligatoires) : On peut dire que je suis plutôt voir très protectrice envers mes amis. Il ne faut pas y toucher sinon je vais devoir m'en mêler et je mors!! J'aime leur faire plaisir aussi avec de petits présents de temps à autre, des petites attentions ça fait toujours du bien non? Sinon, je suis parfois très discrète question amour. Je ne suis jamais tombé amoureuse mais je pense que je suis assez fragile. Il ne faudrait pas me briser le cœur. Je ne sais pas si je suis jalouse mais je pense que tout le monde l'est un peu. En général je fais confiance aux personnes avec qui je suis. Avec mes amis nous avons beaucoup de fou rire! J'aime rigoler avec mes amis mais j'ai du mal à m'ouvrir, je suis effacer et discrète même avec eux.

_Famille (3 lignes obligatoires) : Mon père est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Ma mère, originaire d'Australie, est scénariste. Mes parents sont aimants je dois dire, mais assez stricte avec moi, je suis leur seule enfant. Ils sont donc très protecteur quand ils ne sont pas en train de travailler, donc seulement quand ils sont en vacances ce qui est rare. Mais ils m'aiment tout de même, j'ai du toutefois m'élever seule puisqu'ils n'ont jamais voulu me confier à qui que ce soit de peur qu'il m'arrive quelque chose.

_Histoire personnelle (10 lignes obligatoires) : Alors je suis née en Californie! C'était un matin mais bon on va s'en passer. Depuis très jeune j'aime jouer de la guitare, la musique est une de mes passions, j'aime aussi beaucoup lire. Je suis enfant unique et j'ai toujours vécu dans une superbe villa. J'ai déménagé pas très loin je dois dire puisque je n'ai jamais quitté la Californie, mais au lieu de vivre dans Los Angeles que mes parents trouvent trop malsain pour moi nous avons emménager à New Port Beach. Orange Country si vous préférez. Je vis dans une nouvelle sublime villa avec eux même si ils n'y sont jamais. Je suis donc un peu seule dans cette immense bâtisse. Je n'ai pas d'amis ici je suis nouvelle... J'ai passé mes vacances enfermé dans la villa à faire bronzette, lire et composer avec ma guitare!! Rien ne me plais plus que faire tout cela. Je suis assez timide en plus alors je suis resté entre mes murs. Sinon je dois dire que je n'ai jamais eu de petit ami. J'ai toujours été seule certainement parce que je parais froide et timide mais je me protège surtout! J'ai le permis et je conduis un 4X4 que mes parents m'ont acheté pour mon anniversaire! J'ai l'impression d'être un peu pourris gâtés!!

_Orientation Sexuelle : hétéro
_Signes Particuliers : non
_Une passion ? : jouer de la guitare!!!
_Le groupe auquel tu souhaite appartenir (je précise que pour les pom-pom girls et Ravens il faut s'adresser aux capitaines pour faire partie des équipes) Hum les jeunes riches s'il vous plaît Very Happy
_Quelque chose à ajouter ? : hum... non


Hors Jeux



_Personnage sur l'Avatar : Kristen Stewart
_Pourquoi ce choix : Parce que j'aime cette actrice
_Ton prénom (ou surnom ^^) : hum mystère ^^
_Ton âge : 17 ans
_Ton niveau de RPG : je dirais bon
_Que penses tu du forum : j'aime les pommes ^^ j'aime bien Smile
_Pourquoi t'être inscrit(e) : Parce que j'aime Newport Beach j'ai toute les saisons à la maison
_As tu un/des multicomptes : non
_As-tu signé (et surtout lu !) les règles : oui
_Donne le code règlement ( En Spoiler )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

Kristen STEWART [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kristen STEWART [FINI]   Kristen STEWART [FINI] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:55

Parfaitement Parfait ^^

Bienvenu dans notre belle communautée de Newport
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Charlie Miller

Charlie Miller


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: EN ATTENTE
Relations:

Kristen STEWART [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kristen STEWART [FINI]   Kristen STEWART [FINI] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:00

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Kristen STEWART [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kristen STEWART [FINI]   Kristen STEWART [FINI] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:05

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kristen STEWART [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kristen STEWART [FINI]   Kristen STEWART [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen STEWART [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Lien de Kristen Stewart|
» Brooke Davis__ Fini
» Robert Stevenson Fini
» Premiére rancontre(PV Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: Administration :: Présentations :: Présentation terminée-
Sauter vers: