Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:44

2O:OO, superbe soirée en perspective! J'allais sortir avec mon meilleur ami mon confident Hayden. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé une soirée ensemble et j'en étais d'autant plus ravi que cette soirée soit au programme. J'étais encore assise sur mon lit et j'étais aussi en pyjama. Nous avions rendez-vous à 21H45 au restaurant. Je devais me dépêcher d'enfiler quelque chose, je me levais et je mis mon nez dans mon immense dressing. Il y avait de tout à l'intérieur mais malgré la richesse de mes parents il n'y avait pas que des vêtements de haute couture. Je m'habillais simplement comme les jeunes filles de mon âge quoi que différemment tout de même. On pouvait dire que j'étais plutôt excentrique, bref... J'étais toujours devant mon dressing à chercher a me mettre quelque chose sur le dos. Je me mordis la lèvre inférieur et je pris un jean noir avec un T-shirt blanc et une veste rayé rouge et blanche. J'étais enfin prête à pouvoir partir, mes parents n'étant toujours pas rentrée à la maison je leur laissait un mot leur disant que je ne serais présent ce soir. Je pris les clés de mon 4x4 et je filai direction le restaurant ou devait déjà être Hayden. Je mis de la musique, Losing Touch et j'arrivais enfin au restaurant. Je me garais tranquillement et je vis que la voiture d'Hayden stationnait déjà sur le parking. En effet il était déjà 21H4O mais Hayden était toujours en avance. Je sortis de mon fabuleux 4X4 et je me dirigeais en direction du restaurant. Je commençais à scruter celui-ci lorsque j'ouvris la porte pour voir ou était situé Hayden. Je finis par le voir et je lui adressait un sourire. J'arrivais enfin à son niveau et je lui fis un immense bisous sur sa joue.

Bonsoir Hayden! Toujours en avance! Ça fait longtemps que nous nous sommes vu, comment vas tu?

Je le fusillait déjà avec mes questions et je m'assis en face de lui. Je savais que j'allais passer une excellente soirée avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Le jeune Anderson venait de quitter la douche, en effet il se prépare pour passer une petite soirée avec sa meilleure Kristen, appelé affectueusement Kristounette. Il à toujours eu le chic pour donner des surnoms drôle à ses amies, d'ailleurs cela ne les déranges pas plus que ça. Et d'ailleurs Kristen est habituée à l'humour quelques peu décalé de Hayden. Il retourne dans sa chambre, une serviette autour de la taille, il ouvre son armoire et choisit assez rapidement ses tenues. Tous de marques, c'est ça d'avoir des parents riches et de bénéficier des cartes de crédits et tout le reste. Il enfile d'abord un boxer et retire la serviette, la jetant sur son lit. Il se tourne à nouveau vers son armoire et prends un t-shirt blanc, un jean noir qu'il mets rapidement. Il enfile ensuite des chaussettes et ses chaussures. Il se regarde dans le mirroir et décide d'ajouter une veste noir pour compléter sa tenue. Ses parents sont dans le salon quand il arrive en bas, il leur fait un petit signe et prends les clés de sa voiture. Il monte à bord de sa superbe Chevrolet Cabriolet et met un cd de rock, faisant la route tranquillement. Il est assez en avance, comme à son habitude, il n'aime pas être en retard, il trouve que c'est un manque de respect évident. Il arrive rapidement au restaurant et se gare juste devant celui-ci. Il entre à l'intérieur et demande la table qu'il à réservé pour 21h45 environ. On le conduit jusqu'à sa table, où il s'installe tranquillement, en attendant sa meilleure amie il commande une bouteille d'eau, n'ayant pas l'envie de finir ivre mort à la fin de la soirée. Il regarde un peu autour de lui, il n'y as pas vraiment beaucoup de monde et c'est tant mieux, au moins ce sera calme. Il voit enfin arriver Kristen, toujours impecablement vêtue, il lui adresse un immense sourrire alors que celle-ci dépose un baiser sur sa joue. Elle lui pose directement des questions, ce qui fit d'avantage sourrire le jeune homme. Elle s'assit en face de lui et la regarde un sourrire en coin.

- Bonsoir Kristounette ! C'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on n'as pas passer une soirée tout les deux. Mais on rattrape le temps perdu.

Il sourit à nouveau et regarde autour de lui avant de reporter toute son attention sur sa meilleure amie.

- Je vais très bien, merci. Et toi, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

Enfin les retrouvailles avec ma pomme noir! Et oui c'est le petit surnom de mon Hayden chérie que j'adore tant! Il est ma petite pomme noir, je sais ce que vous devez penser. Les pommes noirs n'existent pas évidemment mais c'est ce qui fait sa rareté! Et oui mon Hayden était rare pour moi, jamais je n'avais rencontré quelqu'un comme lui et depuis il était mon meilleur ami, un peu comme un grand frère, mon confident. J'étais heureuse de pouvoir passer une longue et agréable soirée avec lui, surtout que nous aimions tout deux ses moments! Et comme cela faisait trop longtemps pour ma part que nous nous étions vu j'étais toute heureuse, limite euphorique de le voir! Si je pouvais j'aurais même fait des bonds sur ma chaise mais j'ai passé l'âge je crois! Je lui fit un des mes plus beau sourire et je passais une main frénétique dans ma longue chevelure pour tenter de retrouver mon calme du moins de calmer quelque peu mon euphorie de le voir! Je vis que ma petite pomme noir avait pris une carafe d'eau ce qui me convenais fort bien. Je retournais mon verre et je me servi, j'étais complètement assoiffé et j'avais aussi très faim! Je n'avais pas manger de la journée je dois dire je ne sais pourquoi d'ailleurs sans doute à cause de ma rencontre avec pomme d'amour, je devais absolument parler de lui à ma pomme noir car il ignorait encore son existence. Je buvais de l'eau lorsqu'il pris la parole. J'acquiesçais de la tête, nous ne nous étions vu depuis un moment et cela m'avait très peiner mais à présent nous étions réuni et cela m'avais mis du bôme au cœur. Je finis pas lui répondre avec un immense sourire qui s'affichait toujours sur mon visage.

Je vais très bien merci, d'ailleurs je n'ai jamais été aussi bien! Je suis tellement heureuse de te voir et tu es très beau tu sais!!! Tu es très bien habillé j'adore.


Je pris une nouvelle gorgée d'eau, je crois que je parle beaucoup trop vite! Cette maudite euphorie n'a pas l'air de vouloir ce calmer dommage, j'allais encore passer pour une folle bien que depuis le temps ma petite pomme noir chéri le savait. Je voulais tout savoir de se qu'il s'était produit dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous étions vu alors je posais la question fatidique.


Dis moi! Que c'est-il passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:28

Hayden était plus que ravi d'être au restaurant avec sa meilleure amie. C'est l'une des personnes à qui il dit tout, sans avoir la crainte d'ête jugé ou autre. Il sait qu'il peux tout lui dire, sans aucune exception. Et selon toute évidence, Kristen, sa Kristounette d'amour est plus que ravie également d'être en compagnie du jeune Anderson. En faite, Hayden se fait facilement des amis, beaucoup même. Mais ses vrais amis, il sait qui ils sont. Et Kristen en fait partie depuis toujours. D'ailleurs entre eux, le contact à était immédiat, ils ont rigolés ensemble, pour un oui ou pour un non. C'était une fine équipe, qui depuis ne se quitte plus. Le jeune homme regarde sa meilleure amie passait l'une de ses mains dans ses cheveux, geste qu'elle fait très souvent d'ailleurs. Elle lui sourit, et il réponds tendrement à son sourrire. Il faut dire qu'ils sont bien complices tout les deux, depuis toujours. Il l'écouta parlait, et d'ailleurs elle parle très vite, c'est l'euphorie des retrouvailles, il comprends très bien. Mais lui, il est du genre plutôt calme, mais dans le fond, il est heureux à un grand point.

- Je suis heureux moi aussi ma Kristoune ! Et merci pour le compliment, mais tu sais, de nous deux, c'est toi la plus jolie.

Hayden était franc, et il ne lui dit pas cela pour lui faire plaisir. Il a toujours trouvé que Kristen, avait bon goût pour les vêtements. Il la regarde à nouveau boire de l'eau, elle est vraiment euphorique, c'est dingue. Il à un petit sourrire en coin en la regardant.

- Et bien .. Une chose importante, je suis en couple .. Et autre chose aussi .. J'espère qu'on se reverras plus souvent maintenant !

Il lui souria doucement, c'est vrai il est en couple depuis quelques temps. Et il espère vraiment passer plus de temps avec sa Kristounette chérie.

- Et pour toi, chérie ?

Il souria, il ne l'as pas fait exprès, mais souvent cela lui arrive de lui donner ce genre de surnom. Et cela, ne la jamais déranger, sinon elle le lui aurait dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

J'étais super exciter ma pomme noir m'avais tellement manqué! cela faisait vraiment trop de temps que nous nous étions vu et à présent je décidais qu'il fallait qu'on se voit minimum deux fois par semaines! Vous allez vous dire mais pourquoi donc deux fois? Et bien c'est tout simple! En une semaine beaucoup de choses peuvent se produire et puis pour des amis comme nous deux fois ce n'était pas assez mais là nous ne nous étions vu depuis plus de trois semaines! Vous vous rendez compte? J'avais été triste d'ailleurs sans lui, ça avait été asse difficile. A part lui je n'avais pas grand monde, je tenais a lui comme à la prunelle de mes yeux! Il était comme un grand frère, je tenais énormément à lui! Bref, les retrouvailles étaient génial je savais que la soirée allait être superbe! Il me fis un compliment comme a son habitude mais je savais qu'il le pensait. Il ne faisait pas parti de la catégorie beau parleur! D'ailleurs il était toujours franc et c'est pour cela aussi que nous nous entendions bien. Nous étions franc l'un avec l'autre et nous avions une confiance infini l'un pour l'autre. Nos liens étaient très fort. Il finit par me dire qu'il était en couple! J'étais vraiment très contente pour lui, il fallait à présent que je rencontre cette femme qui avait fait chavirer son cœur!

Il faut absolument que tu me l'a présente! Je veux la connaître et qu'on devienne amis c'est primordiale pour moi!


J'étais toute contente pour lui, vraiment! J'avais un sourire radieux et je mettais même lever pour lui faire un gros câlin tellement j'étais heureuse pour lui! Il me demanda a moi ensuite. Je devais lui parler de pomme d'amour, mon amoureux enfin du moins je l'aimais moi. Je ne savais si cela était réciproque mais j'étais folle de lui moi.

Et bien je suis folle amoureuse d'une personne depuis le jour ou j'ai poser mes yeux sur lui. Tu sais que je ne m'étais jamais intéresser a qui que ce soit auparavant, mais lui c'est différent. Je suis tomber amoureuse vraiment et d'ailleurs nous nous sommes parler mais enfin... Je ne sais pas ce que lui ressent pour moi. Il est ma pomme d'amour!


(Hors RP : pardonne moi j'ai beaucoup d'examens en ce moment alors je répond en retard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:14

Hayden était vraiment content d'être là avec Kristen. Elle est sa meilleure amie mais aussi c'est un peu comme sa petite soeur qu'il protège. Il ne laisserais jamais personne lui faire du mal et si cela arrive un jour, il deviendrais plus que méchant. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime, et Kristen est une personne importante dans sa vie. Avec elle il se sent toujours bien, quand il ne va pas très bien, il à juste à regarder son sourrire pour être de bonne humeur. Elle à le don de lui remonter le moral en un temps record. Et dès à présent il espère la voir le plus souvent possible, être loin d'elle est vraiment difficile pour le jeune Anderson. Généralement il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent mais avec elle, tout est simple. Depuis le temps qu'ils se connaissent ils ont appris à bien se connaitre et il à une confiance aveugle en elle. Il sait qu'il pourras toujours lui faire confiance et compter sur elle en toute circonstances. Il lui raconte qu'il est en couple, hé oui avec la belle Adriana. Cette jolie brunette à réussie à capturer le coeur du jeune homme. Il sourit à la réponse de son amie et rigole légèrement lorsqu'elle se lève pour lui faire un calin.

- Je te le promets, je vais te la présenter ! De toute façon, c'était prévue, et j'espère vraiment que tu t'entendras bien avec elle. Tu verras, elle est merveilleuse.

Lorsqu'il parle d'Adriana, on peux directement voir qu'il en est dingue. Les compliments fusent, vraiment il est accro et sous le charme de sa belle. Chose rare, car habituellement le jeune homme avait le plus souvent des relations d'une nuit et cela n'allait jamais plus loin. Mais tout le monde change et Hayden n'est pas une exception à ce cas. Il écoute ensuite ce qui lui dit Kristounette, et il hôche la tête pendant qu'elle lui raconte son amour pour sa pomme d'amour. Kristen à elle aussi le don de trouver des petits surnoms rigolos à tout le monde.

- Tu sais quoi ? Si ce mec ne tombe pas immédiatement amoureux de toi, c'est qu'il est fou ou gay ! Attends t'es magnifique Kristen, il faudrait être dingue pour ne pas s'en rendre compte !

Il lui adresse un grand sourrire, Hayden est franc et elle le sait. Et elle sait surtout qu'il ne lui dis pas cela pour lui faire plaisir. Le jeune homme dit toujours ce qu'il pense, tout le temps. Une qualité rare chez les gens qui deviennent de plus en plus hypocrite, chose que le jeune Anderson déteste par dessus tout.

- Tu es l'une des personnes les plus gentilles et attentionnées que je connaisse. T'es tout simplement la femme rêvée pour un homme.



[ Hors RP : Il n'y à pas de problème, je comprends très bien. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|   Petite soirée entre amis! |PV : Hayden| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soiree enter cousin ( pv Hayden)
» Hayden Anderson is here for you ... ;)
» Links With Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: La ville de Newport :: Le restaurant-
Sauter vers: