Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite soiree enter cousin ( pv Hayden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Chase

Lucas Chase


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: Ilove YOU
Relations:

petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Empty
MessageSujet: petite soiree enter cousin ( pv Hayden)   petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:32

Lucas qui vient de débarque a newport beach avait besoin de se détendre un peu avec son cousin Hayden qui lui vit ici depuis un pas mal de temp c'est de la s'entend super bien et après quatre ou il se sont pas vu il fallait rattraper le temp perdue ce dernier vient de débarque a newport pour une opération du cœur seul son cousin et au courant de la nouvelle mais celui ci a aussi obtenue une place pour enseigna dans un lycee alors le jeune homme stesse beaucoup pour son opération mais il pourra toujour compter sur son cousin il sorta donc dehors pour aller se diriger au bar pour aller rejoindre son cousin il entra dans le bar il regarda le monde au tour de lui et appercoie son cousin assie au comptoir il lui fit un grand sourire s'approcha de lui et le sera fort dans c'est bras quartes ans qu'il se sont pas vu les deux jeunes gens sont super heureux de se retrouve il s'assoie a cote de lui et commande une boisson a son cousin et lui sourit

wahoo sa fait un baille que l'on c'est pas vu sa fait plaisir de te retrouve tu sais

il lui sourit

dis moi tu na pas change en quatre ans toi dis donc alors tu doit faire tomber toute les filles de newport toi dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: petite soiree enter cousin ( pv Hayden)   petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:44

Hayden terminer de se préparait dans sa chambre. Comme tout homme qui se respecte pour sortir il veut avoir la classe. Il enfile donc un t-shirt blanc, un jean de couleur bleu des chaussures. Et sans oublier une veste ainsi que des lunettes de soleil qu'il met directement sur son nez. Il prends sa voiture et se dirige tranquillement vers le bar, il doit y retrouver Lucas son cousin. Quatres ans qu'ils ne se sont pas vus et il faut le dire, Lucas à manqué à Hayden. Ils ont toujours étaient super proche, comme des frères. Hayden se rappele alors de toutes les conneries qu'ils ont fait. Sa le fait rire tout seul au volant de sa voiture. Le jeune homme sait que son cousin est à Newport également pour se faire opéré du coeur et cela l'inquiètes fortement bien qu'il n'en laisse rien voir. Il arrive au bar, vérouille sa voiture et y entre. Il s'installe directement au comptoir et commande un verre en attendant son cousin. Cela fait quelques minutes qu'il est là quand il le voit entrer. Hayden se lève, affichant un grand sourrire sur le visage, son cousin le prends dans ses bras et Hayden lui tape amicalement dans le dos. Ces deux-là sont vraiment inséparables. Lucas s'assoie et Hayden en fait de même.

- Sa me fait plaisir aussi de te revoir ! Quatres ans mec ! Putain que c'est long.

Il rigole doucement et rigole d'avantage à la remarque de son cousin. C'est vrai que Hayden n'as jamais eu de mal pour trouver des filles.

- Ouais en quatre ans j'suis resté beau gosse ! Hey attention à ce que tu dis, tu as devant toi un Hayden qui à officiellement une copine, alors fini les coups d'un soir.

Il sourit à son cousin, effectivement depuis pas mal de temps, Hayden est en couple avec Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Lucas Chase

Lucas Chase


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: Ilove YOU
Relations:

petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: petite soiree enter cousin ( pv Hayden)   petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:58

Lucas n'en revenait pas d'apprendre que son cousin adorer Hayden est en couple depuis un pas mal de temp il le regarda avec un grand sourire impressionnée et aimerais évidement rencontre l'heureuse élue qui a fait fondre le cœur de Hayden cette fille doit être vraiment super ce dut Lucas ce dernier l'envie d'avoir trouve qu'elle qu'un une personne sur qui il peux compter il le regarda de nouveau et lui dit

oui en efait quatre ans sa fait beaucoup je sais mais je suis la on pourra rattrape le temp perdue n'est ce pas mon cousin adore je suis vraiment heureux pour toi que tu as trouve qu'elle qu'un vous vous êtes connue comment comment s'appelle telle désolé je suis curieux mais ej veux vraiment voir cette dille celle qui a fait chavire ton cœur non sans rire je suis vraiment très très très très heureux pour toi alors je et paye a boire tu veux prendre quoi c'est moi qui offre et tu n'as pas le choix

dit il en sourient


tu mas énormément manque Hyaden
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Hayden Anderson

Hayden Anderson


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Love: Adriana (L'3
Relations:

petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: petite soiree enter cousin ( pv Hayden)   petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:21

Hayden écouta attentivement son cousin, il était assez surpris d'entendre que le jeune Anderson avait une copine. En effet, en connaissant bien Hayden il sait que généralement celui-ci est plus pour les relations d'une nuit. Mais maintenant qu'il est avec Adriana, il à bien changé. C'est simple, il ne voit qu'elle, elle est celle qui à fait chaviré son coeur et qui dans un sens l'as remis sur le droit chemin. Il souria tendrement en pensant à elle, sa lui fait toujours ça. C'est pas de sa faute, il est amoureux, tout simplement. Il regarde alors Lucas et il se met à rire.

- C'est clair qu'on va rattraper le temps perdu ! Quatre ans à rattraper, ça fait beaucoup ! ... Et sinon celle qui à fait chaviré mon coeur s'appele Adriana, je te la présenterais un jour. Tu verras elle est tout simplement fantastique, une merveille. J'suis vraiment accro à elle !

Il rigola légèrement, il dis simplement la vérité. Quand il parle d'elle, ses yeux se mettent à briller. Il est tellement amoureux qu'il en perds parfois la raison, il en dors pas la nuit tellement qu'il pense à elle. Lucas lui dit ensuite qu'il lui offre à boire et que le jeune Anderson n'as pas le choix. Il sourit et appele le barman.

- Un whisky-coca pour moi et toi Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: petite soiree enter cousin ( pv Hayden)   petite soiree enter cousin ( pv Hayden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soiree enter cousin ( pv Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre amis! |PV : Hayden|
» Hayden Anderson is here for you ... ;)
» Links With Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: La ville de Newport :: Le Bar-
Sauter vers: