Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En cours! |PV : Seth COHEN|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:58

J'arrivais à ma salle de français. J'avais pris ma guitare aujourd'hui car je prenais des cours et ce soir je devais m'y rendre après les cours. J'étais assez mal à l'aise. J'avais mis un vieux jeans et une chemise assez large aujourd'hui pour venir en cours. Je paraissais certainement négligée mais j'étais à l'aise et il n'y avait que cela qui comptait pour moi. J'arrivais dans la salle et je m'assis à la première place que je vis. J'étais gênée avec ma guitare à poser contre le mur, je fis un sourire d'excuse au professeur et je m'assis auprès d'un garçon dont je ne connaissais le nom. Je lui souris à lui aussi et je posais ma guitare.

Excuse moi... J'espère que je ne te déranges pas au moins.

Je m'assis près de lui, et je sortis mes affaires de mon sac. J'étais gênée, je ne le connaissais pas et je m'aimais pas déranger les personnes. J'étais assez timide pour dire la vérité. J'avais à présent toute mes affaires sur la table et je regardais mon voisin. Je me mordis la lèvre, j'hésitais à commencer une conversation, du moins faire les formalité et me présenter. Je soupirais pour prendre du courage et je pris la parole.

Hum... Kristen Stewart.

Je lui souris et je regardais le tableau gênée par cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:08

Seth était venu comme a ses habitude en skate. Il était habillé toujours pareil, on va dire le style un peux décontracté mais un peux timide, il avait ses écouteurs a ses oreilles et rangea son skate dans son casier. Il prit les affaires qu'il avait besoin et il alla en cours, a part Marissa, il n'avait pas beaucoup d'ami ah il y avait aussi Ryan mais il n'avait pas les mêmes cours. Il rentra dans la salle et s'assit a une place pas devant mais pas au fond.
Il sortit des feuilles blanches et commença a dessiné quand il vit une jeune fille s'assoirt a coté de lui, il était surpris


Non tu ne me dérange pas

Il lui souria et se replongea dans son dessin puis elle se présenta

Seth, Seth Cohen j'habite sur les hauteurs de Newport et toi ??

Il ne l'avait jamais vu avant bon il faut dire aussi il ne sortait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:58

Je prenais en note ce que disais notre professeur, mais j'avais plutôt envie d'en faire une caricature sur mon cahier. Je vis que mon voisin était en train de dessiner, et plutôt bien je dois dire. Je regardais son beau chef d'œuvre. Je repris sur le cours de français qui avait débuter il y a peu. Je commençais à gribouiller un dessin mais il ne ressemblait pas à grand chose. Je soupirais et je mis des notes de musiques. Je créais en cours de français des accords pour une nouvelle mélodie. Il est vrai que j'écrivais des musiques et des mélodies mais personne ne le savais. Il me dis que je ne le dérangeais pas, je lui souris par politesse j'étais gênée. Je n'avais pas l'habitude qu'on me parle et d'ailleurs il se présenta à moi. Je le regardais surprise et il me pose une question. Cela me surpris encore plus, et je rougis un peu.

Hum... J'ai emménager cette été et hum j'habite moi aussi dans les hauteurs de Newport... Hum... dans une villa...


Je lui souris de nouveau, un sourire très timide. Je n'étais pas à l'aise, mais il m'était sympathique et depuis le temps que j'étais ici je devais me faire des amis. Je n'en avait strictement aucun. Je devais trouver un sujet de conversation, quelque chose pour garder un contact.

Hum... tu dessines bien... Je trouve...

Je lui montrais avec mon stylo son dessin, j'étais très timide et donc rouge comme une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:13

Ah oui tu habite dans la nouvelle Villa...euh...Stewart c'est sa ??

Il lui souria et elle lui parla de ses dessins

Euh...Merci c'est gentil et toi tu écris des notes de musique c'est sa ??

Seth se connaissé un peux en musique, il n'avait jamais écrit mais il joué de la batterie quand il en avait le temps et quand il ne savait pas quoi dessiné.

Je crois que tes parents et les miens on dinner ensemble un soir au restaurant je suis plu sur, ils m'avaient parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:37

Oui dans la nouvelle villa oui... Hum... elle est trop grande je trouve enfin... Tu vis dans une villa alors toi aussi? Je ne t'ai jamais croisé pourtant... Tu ne sors pas?

Je fixais encore ses dessins, ils étaient vraiment superbe. Il était vraiment très douer je trouve. Je dessinais auparavant. J'avais même pris l'option art plastique mais j'avais eu des problèmes de santé alors j'avais du arrêter un moment les cours et en même temps j'avais abandonner mes options. Cela me manquais parfois, dessiner mais je n'avais pas repris depuis. Ils étaient donc superbes, je lui dis.

Ils sont vraiment superbes je trouve. Tu dessines vraiment très bien je dois dire. Hum... oui... je joue de la guitare enfin...

Je jetais un œil à ma guitare puis je regardais de nouveau mon interlocuteur. Je lui souris et je passais une main dans mes cheveux. Je n'avais jamais autant parler à quelqu'un depuis un moment alors j'étais nerveuse c'est pour cela que je passais ma main frénétiquement dans mes cheveux.

Hum... Tu joues d'un instrument? Oh sans doute, mes parents ils ne me parlent pas de leur sorties, ils partent et me laisse seule alors...

Je continuais à prendre des notes du cour, mais en vérité je ne savais plus en j'en étais. Je regardais ma feuille puis je soupirais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:04

Oui j'habite dans la villa un peux plus haute que la tienne celle après les Cooper.

Il lui souria, elle était timide comme lui sa se voyait mais il avait un peux plus d'assurance qu'elle et sa se voyait

Merci tu sais ce sont des dessins comme sa que j'invente comme sa me vien et oui je joue de la batterie enfin quand je n'ai rien a faire je joue de la batterie et je fais du skate.

Le skate sont sport préfèré même si sa mére n'aimé pas trop qu'il en face lui se sentait libre dessu une libertée qu'il n'avait pas trop chez lui sauf avec son pére qui lui laissé de la liberté

Tu es souvent seul ?? Ben la prochaine fois passe chez moi j'ai plein de jeux vidéo et une piscine si sa te tente. Des journées entre amis sa peut être cool, j'inveteré Marissa Cooper et il y aura surement Ryan c'est mon meilleur ami il vit chez moi.

Il lui souria, il adorait Ryan depuis qu'il avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

J'écoutais ce qu'il était en train de me dire, je continuais de prendre des notes, il me dis ou il vivait en me précisant qu'il vivait près des Cooper. Je souris, car je ne savais absolument pas ou ce situait la maison des Cooper je dois dire. Je ne savais pas qui c'étaient d'ailleurs. J'étais ici depuis septembre et je dois avouée que je ne m'intéressais à personne du coin ni a qui était le plus riche, ou le plus populaire.

Hum... je ne vois pas qui sont les Cooper désolé...


Il n'avait aucune difficulté a parler je dois dire. Cela me plaisais beaucoup car comme cela je n'avais pas à dire grand chose. Je devais lui paraître très timide voir trop mais il me parlait tout de même ce qui pour ma part je trouvais très gentil. D'ailleurs il était très gentil et il faisait de la batterie!!!

Oh! Génial! Tu fais de la batterie. Tu en fais depuis longtemps?


Puis il me parla de moi et là je dois dire que je ne m'y attendais pas. Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère comme on dit. J'eus un léger fou rire nerveux et il m'invita en gros à devenir amis du moins à ce que je sois moins seule. Cela me plu et je lui fis un immense sourire couronnée d'une rougeur terrible sur mes joues.

Hum... oui plutôt. Je ne connais personne et hum... je ne suis ici que depuis septembre enfin... Hum merci c'est très gentil tu sais... j'y penserais j'aime bien jouer au jeux vidéos en faite alors... comme ça je rencontrerais ton amie Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:44

Je rigola a ce qu'elle me disait

Biensur qu'on jouera au jeux vidéo et oui je te présenteré Marissa, elle es superbe tu t'entend très vite avec elle.

Je lui souria et continua de dessiné


Tu habité où avant de venir ici ??

C'est vrai je l'avais jamais vraiment croisé en ville ou dans le quartier, j'étais déja devant chez elle plusieur mais n'avait jamais vraiment fait attention j'avais déja entendu parlé par mes parents qui avait diné avec les siens mais c'est tout sa s'arrêté la
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:57

Je continuais a prendre des notes mais j'étais très ennuyée par le cours. Je préférais parler avec mon voisin de ses dessins ou de ses passions. Qui aimait les cours de français de nos jours? Pas moi en tout les cas. Je soupirais et je passais frénétiquement une main dans mes cheveux. J'aimais il était vrai les jeux vidéos et je sentais que j'allais bien m'entendre avec Seth. Je lui fis un grand sourire, je n'avais pas parlé autant depuis des mois, depuis même la rentrée de Septembre.

Super pour les jeux vidéos, tu m'apprendras à combattre dans des jeux de guerres je ne suis pas très doué. J'arrive seulement en jeux de voitures. Hum... oui j'espère que je m'entendrais bien avec elle.

Le professeur nous regarda et nous dis de nous taire. Je devins aussi rouge qu'une tomate et je baissais la tête. Je repris des notes en ne pipant mots. Je regardais mon voisin, mais lui n'avait pas l'air d'être gêné. Nous allions devoir parlé plus bas pour que le professeur ne nous reprenne plus. Il continuait même de dessiner, j'eus un sourire. Je repris ma feuille avec mes accord et je continuais a en faire. Je lui souris et il me demanda ou j'habitais avant.


Hum... pas très loin en réalité. J'habitais dans les beaux quartiers de Los Angeles. Dans une autre villa, moins grande que celle ou j'habite à présent toutefois. Mais voilà... tu as toujours vécu ici toi?


C'était la première fois que nous nous rencontrions alors que nous vivions dans la même rue. Il était vrai que je sortais peu, enfin je ne sortais que pour aller en cours sinon je restais cloitrer dans la villa. Je devais être trop timide mais je m'étais fait un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:41

Pas de probléme je t'aiderais pour les jeux de guerres, les jeux de voitures c'est pas trop mon truk, si tu en a raménes en.

Je lui souria quand la prof nous demanda de nous taires, je me retint de rigolé en me plongeant deux fois plus dans mon dessin. Elle me parla plus doucement et je dus me penché vers elle pour l'écouté, elle venait de Los Angeles une ville immense peuplé de célébrité

Los Angeles, ben dis donc, sa doit te changer de la bas. Oué j'ai toujours vécu ici, Newport est ma ville natale jamais je ne partirais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:28

Okay j'en ramènerais, j'ai mario kart. J'adore ce jeu je l'ai fini déjà quarte fois avec le temps que je passe chez moi. Moi j'ai du mal avec les jeux ou je joue un personnage a vrai dire. Je rentre très vite dans le rôle et j'ai peur de mourir de me faire massacrer. En plus je suis vraiment pas très doué... Sauf animal crossing mais je triche j'ai les codes pour avoir de l'argent enfin...

Je devais l'embêter avec mes jeux de filles, il était vrai que les garçons n'aimaient pas ce genre de jeux c'était plus pour les filles. Mais j'aimais toutefois les jeux d'action, le seul problème était que je ne savais pas y jouer. Je ne savais pas quoi faire lorsque je devais me battre contre plusieurs personnes mais ça dépendais des jeux puisque j'avais fini mon jeu Dragon Ball Z. Je souris à Seth et je repris la prise de notes des cours. Nous parlions plus bas a cause de notre professeur, du coup nous nous étions rapprocher pour nous entendre. Il me parlait de Los Angeles comme je lui avait dit que j'y habitais précédemment.


Hum c'est vrai. Los Angeles c'est la ville des célébrités, j'habitais dans le même quartier que les acteurs, j'en croisais souvent même mais ça m'étais égal. Tu as toujours vécu ici, c'est chouette enfin c'est calme ici je trouve, j'aime bien le quartier ou on habite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Newport

Feuille de personnage
Love: Que faire maintenant qu'elle le sait ?? Une seule chose attendre et je l'attendré
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

Je souria quand elle me parla de ses jeux, c'est vrai qu'on avait pas les mêmes gout coté jeux mais sa pouvait être marran. Je rangea mon dessin et commença à prendre des notes du cours puis elle me parla de Los Angeles et qu'elle habité dans les quartiers des célébrités et qu'elle en voyait très souvent mais que Newport était calme

C'est vrai que ici c'est calme par rapport a Los Angeles, on a nos célébrité mais bon c'est pas pareil ce sont les célébrité du coins rien de très connu, j'aimerais bien voir des célébrité souvent, les connaitre, t'en connais quelques un ??

Je voulais tout savoir de sa vie, je m'entendais super bien avec elle, on allait surement être de très bons amis, je lui souria et me plongea dans le cour
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeachcity.forumactif.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : NewPort Beach

Feuille de personnage
Love: Robert Stevenson
Relations:

En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:31

J'aimais bien être avec Seth. Il est très gentil et nous avions apparemment des poins en communs. Je lui souris encore et j'avais hâte de le revoir en dehors du lycée, je pensais sincèrement que nous allions être de bons amis. Je continuais de prendre des notes puis lorsque ça me prenais trop la "tête" si je puis parlé ainsi je reprenais ma feuille de composition pour mes accords de guitare. Je rêvassais quelque peu, je repensais a ma vie à Los Angeles dans ce quartier ou je côtoyais les célébrités. Je ne sortais déjà pas de chez moi à l'époque, je ne suis jamais vraiment sorti de chez moi pour tout dire, et je n'ai jamais vraiment eu d'amis non plus.

Hum vous avez des célébrités ici et c'est qui? Oh du coin, et se sont des célébrités enfin... si tu le dis... Hum ils sont comme tout le monde, ils promènent leur chien et enfin ils sont simple tu sais, comme tout le monde comme je te disais. Enfin, oui j'en connais enfin de vue, j'en ai déjà croisé mais je le leur parlais pas, je parle pas à grand monde je suis assez timide...Je les évitaient plutôt en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





En cours! |PV : Seth COHEN| Empty
MessageSujet: Re: En cours! |PV : Seth COHEN|   En cours! |PV : Seth COHEN| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours! |PV : Seth COHEN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Cohen
» Seth Cohen
» Virée Inhabituel pour Toi ! | FT Cohen
» Rencontre avec Seth!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: Harbor High :: Les Salles de cours-
Sauter vers: