Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When the past come back... |PV Lucas|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: ... Plus envie de souffrir.
Relations:

When the past come back... |PV Lucas| Empty
MessageSujet: When the past come back... |PV Lucas|   When the past come back... |PV Lucas| Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

Déjà quelques semaines que Brooke était arrivée à Newport avec son fils, ils avaient maintenant une belle maison et elle possédait un boulot comme prof au lycée de la ville! Qui aurait pu croire ça, elle qui n'aimait pas beaucoup l'école c'est elle qui enseigne devant une classe bonté de lycéens & lycéennes qui rigole et chuchotent derrière ton dos. Brooke avait l'impression de se retrouvé quelques années en arrière qui quand on y réfléchit pas n'est tellement si loin! La jeune femme avait décidée de rester dans sa classe pour faire l'horaire de demain. Assise sur sa chaise elle regardait la photo de Jamie qu'elle avait mis là puis un flash lui revint...


C'était durant l'année scolaire, Brooke avait annoncée à Lucas qu'elle était enceinte son copain de l'époque. Ils avaient discutés longuement:

- Écoute Lucas.. je veux pas t'infligé ça, tu adores le basket et Duke est une grande opportunitée pour toi tu dois pas raté cette chance... Voilà les dernières paroles qu'elle lui a dite...
Lucas partit donc à Duke et Brooke éleva seule le petit Jamie. Quand on y repense elle a quand même bien réussit^^ La jeune prof, effleura la photo du bout des doigts en souriant et essaya de ce remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chase

Lucas Chase


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: Ilove YOU
Relations:

When the past come back... |PV Lucas| Empty
MessageSujet: Re: When the past come back... |PV Lucas|   When the past come back... |PV Lucas| Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:15

Lucas qui vient de débarque a newport beach pour son nouveau job professeur du lycee de la ville espère trouve sa place dans cette grand et tres belle ville jeune homme arriva donc au lycée et discute avec le proviseur pour lui faire visite les alons tour du lycée puis le jeune homme appercoie dans une classe brooke davis son premier amour la femme qui la aimer et qui l'aimera toujour le jeune homme a fait beaucoup d'erreurs et se rend compte qu'il n'aurait jamais du partir a duke et de reste apure d'elle et de la soutenir luke prend une grande inspiration et s'avança vers elle

salut brooke je sais que sa te fait bizarre de me voir ici mais enfin voila je crois que l'on vas devoir se supporte car je viens d'etre mute ici et je serais professeur dans le meme lycée que le tient

luke et a la fois triste et heureux de la retrouve le jeune homme trouve que la jeune femme n'as pas change et qu'elle est toujour aussi belle puis voit la photo de jamie emu et baissa la tete

hum voila j'etait ravie de te revoir desole de t'avoir derange
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: ... Plus envie de souffrir.
Relations:

When the past come back... |PV Lucas| Empty
MessageSujet: Re: When the past come back... |PV Lucas|   When the past come back... |PV Lucas| Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:34

La jeune prof fût sortit de ses pensées mais elle eut l'impression pendant un moment qu'elle rêvait toujours, elle releva les yeux et fût bouche bée il se trouvait là près de sa porte de classe, elle dut cligner des yeux pour s'assurer qu'il était bien réel et elle déglutit en baissant un moment son regard puis elle les releva posant ses prunelles marrons dans ceux de l'homme qu'elle avait jadis aimée et qu'elle aimait toujours. Il lui annonça qu'il avait été muté ici et qu'ils allaient devoir se voir puisqu'ils enseigneraient dans le même lycée. Brooke ne fit qu'hocher la tête puis le jeune homme s'excusa de l'avoir dérangée. Brooke eut un sourire triste sur les lèvres j'étais surprise, triste et en colère je n'arrivais pas à dire lequel sentiment m'envahissait le plus... Peut être la tristesse, la jeune brunette se passa une main dans les cheveux puis le regarda s'éloigner et dit avec la voix légèrement enrouée:

- Lucas.. je suis ravie de te revoir...

Brooke le regarda dans les yeux puis lui adressa un dernier sourire et le regarda s'éloigner puis elle s'enfonça dans son siège et soupira fermant les yeux puis quand elle l'est ouvrit, ses prunelles se possèrent sur la photo de Jamie. Elle le regarda un moment puis se leva regarda dans le cadre de la porte et le vit s'éloigner, sans savoir la raison, elle dit:

- Lucas, Attend..

Il se tourna et elle dit:

- Pourquoi maintenant?

Elle avait cela sur un ton triste et colérique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chase

Lucas Chase


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Newport Beach

Feuille de personnage
Love: Ilove YOU
Relations:

When the past come back... |PV Lucas| Empty
MessageSujet: Re: When the past come back... |PV Lucas|   When the past come back... |PV Lucas| Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:46

Lucas se demandais vraiment ce qui fessait ici a newport beach ce dernier avait envie de revoir brooke et de s'excuse au prés d'elle après toute c'est erreurs qu'il a fait dans le passe le jeune homme se sent gêné et mal a l'aise vit a vit de la jeune femme il espéré qu'un jour elle réussira a le pardonne pour qu'il puisse enfin connaitre son fils jamie lorsque le jeune homme regarda la photo de jamie et de brooke ensemble ce dernier avait envoie de faire partie de la photo et de forme une famille avec eux il la regarda avec un regard triste et lui dit

parce que j'ai envie de te voir et de connaitre mon fils je sais que sa sera impossible mais je el veux vraiment brooke et en vérité je suis venue a newport pas pour le job mais pour moi je en veux pas que tu croie que c'est pour me racheté ou je sais pas quoi mais il y a qu'elle que semaine j'ai a pris que l'avait une maladie de cœur et que ej devait venir a newport pour me faire opéré


il a regarda d'un regard triste et l'osque le jeune homme a pris qu'il avait une maladie de cœur il a tout de suite voulue venir ici a newport pour revoir brooke et connaitre son fils jamie il se retourna ému au larmes et sorta d la salle avec la tète baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: ... Plus envie de souffrir.
Relations:

When the past come back... |PV Lucas| Empty
MessageSujet: Re: When the past come back... |PV Lucas|   When the past come back... |PV Lucas| Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:36

La jeune femme était apprésent dans le couloir en compagnie du jeune homme. Ses yeux marrons plantés dans les siens elle baissa parfois son regard surtout quand ce dernier parla qu'il était revenu pour son fils et aussi pour elle. Elle avait du mal à croire ça faut dire qu'elle avait toujours vécut seule avec son fils et de le revoir et surtout de l'entendre dire qu'il désirait connaître Jamie l'ébranlait totalement, elle garda son visage vers le sol et quand Lucas lui annonça qu'il était venu se faire opérer pour le coeur elle releva les yeux puis elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Brooke ne savait pas quoi dire, elle ne pu s'empêcher de s'avancer vers lui et le serrer dans ses bras une larme coula sur sa joue, elle ajouta en essayant d'être forte:

- Je suis désolée Luke... si je peux faire quoi que ce soit.

Elle se retira et le regarda puis dit:

- On n'ai plus ensemblent, mais tu es et restera toujours le père de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the past come back... |PV Lucas| Empty
MessageSujet: Re: When the past come back... |PV Lucas|   When the past come back... |PV Lucas| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the past come back... |PV Lucas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Chase
» Lucas Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: Harbor High :: Les Salles de cours-
Sauter vers: