Blue Water High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Water High

Blue Water High
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moment de détente avec sa mére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Davis

Jamie Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Avec ma maman

Feuille de personnage
Love: Ma maman
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

    Newport City ! La nouvelle ville des Davis ! Jamie et Brooke venais denmenager et Jamie ne connaissait pas encore cette ville. Elle était grande et lui petit, il se sentait légérement perdue. Mais sa mére était là et sa allais bien se passer. Du moins c'est ce qu'il éspèrait. Celà faisait à peine 24h que les Davis était arriver dans cette ville que Jamie voulais déjà sortir. Voir à quoi cette ville ressemblais et comment était les gens. Jamie était un petit garçon très sociable et très intelligent pour son age.

    Brooke, en arrivant ici avais repérer la plage. Elle savais que Jamie adorais la mer et que venir ici lui ferais surment plaisir. Se qui était le cas ! Il était tout content et le fit savoir à sa mére. Il était quand meme 20h30 et le soleil n'allais pas tarder à se coucher, Jamie adorais les coucher de soleil. Alors là sur la plage, et avec sa mére, le petit garçon était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: ... Plus envie de souffrir.
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:18

Newport est très différent de New-York, et ça elle le savait Brooke ce c'était confiante mais là de voir ce paysage différent la déstabilisa un peu elle avait une peur mais devait être forte pour Jamie qui devait être aussi appeuré qu'elle sinon plus! Elle avait fait des kilomètres dans le but d'offrir quelque chose de mieux à son fils, elle avait passée devant la plage et avait remarquée le regard brillant de son petit homme. Ils étaient dans leur maison, Brooke débutait le rangement des boîtes puis Jamie lui m'anifesta le désir d'aller à la plage. Elle reprend donc le chemin et arrive à la plage ils descendrent de la voiture et Brooke le prend par la main et ils s'asseoient doucement sur le sable, Jamie assis entre ses jambes et la tête contre elle, Brooke lui dit:

- Je sais que c'est pas facile pour toi tout ça... Pour maman aussi c'est pas facile de quitter nôtre ancienne vie. Mais on forment une équipe génial toi & moi et tout ira bien je te le promets..

Elle sourit et dit en regardant l'horizon et dit:

- C'est beau hein? regarde c'est couleurs qui s'offrent seulement à nous.. Les même couleurs que la plage de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis

Jamie Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Avec ma maman

Feuille de personnage
Love: Ma maman
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:29

    Callé sur sa mére, le petit garçon avais la tete contre le ventre de Brooke, il relever a chaques fois un peut plus la tete lorsqu'elle respirais. Il était également bercer par le bruit des vagues. Encore une heure ou deux et il allais s'endormir. Il avais ses deux mains poser dans celle de sa mére. Il regardait droit devant lui. Tout était magnifique.

    J'ai pas peur maman ! Je t'aiderais ! C'est moi l'homme de la maison tu te rappel ?!


    Jamie n'avais que 4 ans mais sa mére c'était celle qui l'aimais le plus au monde. A vrai dir il n'avais qu'elle. Il ne connaissait pas son pére, et ne voulais pas le connaitre pour le moment. Ses grands parents il ne les connaissait pas non plus. Bref, il était seul avec sa mére.

    Oui c'est beau maman ! Regarde, le soleil il va faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: ... Plus envie de souffrir.
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

La jeune maman écouta les paroles de son fils et eut un doux sourire franc sur les lèvres heureuse d'entendre ça, c'est vrai que Jamie était apprésent l'homme de la maison et malgré le haut de c'est 4 ans il prenait et faisait ce rôle très au sérieux et Brooke en était très fière^^. Elle sentit ses petits mains sur les siennes ce qui lui fit du bien, elle se sentait en sécuritée la jeune maman répondit à sa première phrase:

- Oui je sais ça Buddy, tu es mon petit homme à moi.

Elle le serra fort et Jamie ajouta de sa voix d'enfant que le soleil allait bientôt faire dodo, cela la fit sourire, elle aimerait tellement qu'il demeure enfant toute sa vie. Bien qu'elle sait que cela n'allait pas durer éternellement et quand vieillissant Jamie allait se faire des amis et sûrement une petite amie et malgré lui, sa mère il la verrait moins souvent... Brooke dit alors:

- Oui, et toi tu veux aller faire dodo aussi?

Elle était sûre qu'il dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis

Jamie Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Avec ma maman

Feuille de personnage
Love: Ma maman
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:40

    Jamie était captiver par se coucher de soleil. Il aimais bien ça il trouvais que tout ça était jolie.
    Toujours callé sur sa mére, Jamie lui tenais les mains. Puis il se leva au bout d'un moment pour se retrouver face à elle pour lui parler. Tout sérieux avec ses aires de grands garçons tout malin.

    Non j'ai pas sommeil maman ! C'est le soleil qui va faire dodo pas moi !
    Dit ... Si tu va travailler demain je vais rester avec qui moi ? Je connais personne ici !


    Jamie s'inquietait deja c'est vrai qu'il ne connaissait personne et l'idée d'etre séparer de sa mére le rendais malade. Tout deux était assez fusionelle. Il éspèrait que Brooke ne le laisse pas tout seul et qu'elle trouve une solution pour le garder avec elle.

    Je pourais aller à l'école avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Love: ... Plus envie de souffrir.
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:38

Le petit homme était contre elle lui tenant les mains et soudainement il se leva d'un bon pour lui faire face et ajouta de sa voix de garçon de 4 ans assuré qu'il ne voulait pas faire dodo et que c'était le soleil qui le ferait, cela la fit sourire puis il lui demanda s'il pourrait venir à l'école avec elle. Elle demeura silencieuse et après un moment elle hôcha la tête et dit en lui prenant les mains:

- Bien sûre, je te laisserai jamais seul, mais tu dois me promettre que tu seras sage... parce que maman sera nouvelle comme professeur et tu vas devoir m'aider d'accord? tu me le promets?

Elle souria et Jamie fit signe que oui, elle écarta ses bras et lui fit signe de venir lui faire un gros câlin, elle le serra fort contre elle fermant les yeux une petite larme écoula le long de sa joue sans savoir pourquoi. Faut croire, qu'elle était fébrile et fière de son Jim Jam =). Elle s'essuya les yeux rapidement et dit en le regardant après ce câlin:

- Tu crois que tu vas te plaire dans ta nouvelle maison?
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis

Jamie Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Avec ma maman

Feuille de personnage
Love: Ma maman
Relations:

Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:24

    Tu va leur donner pleins de devoirs aux éléves ?
    Je te promet de rester sage comme un image. Je ferais un dessin pour la nouvelle maison.


    Jamie se leva puis se mit à marcher pour aller au bord de la mer. Il fit signe à Brooke de le rejoindre

    Viens voir maman !

    Au bord de l'eau, c'était échouer une petite étoile de mer. Jamie la pris dans ses mains pour la remetre dans l'eau

    Oui je sui sur que je vais ma plaire. Pasque je serais avec toi maman !
    T'as vue ? J'ai sauver l'étoile maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente avec sa mére Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec sa mére   Moment de détente avec sa mére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente avec sa mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Seth!!
» lien avec Adriana ?
» Topic avec Adriana ?
» Avec Emily Cooper =)
» Topic's avec un petit ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Water High :: La ville de Newport :: La plage-
Sauter vers: